On papote...

J’ai craqué!

Voilà des semaines que je voulais me rendre au marché de St Michel (à Bordeaux) pour acheter des boutons pour une chemise que j’ai commencée il y a maintenant plus d’un mois. Pourquoi ne pas les avoirs tout simplement achetés en magasin? C’est ce que j’ai voulu faire. Mais je ne trouvais pas ce que je cherchais et en plus je les trouve extrêmement chers!

Donc après avoir attendu un mois que la météo soit clémente (difficile de voir quoi que ce soit sous les bâches plastiques des vendeurs qui protègent leurs articles de la pluie), j’ai, hier matin, enfin pu m’y rendre.

Trouver les boutons n’a pas été bien long… mais la tentation de faire un petit tour du côté des  marchands de tissus était trop forte.

Comme je l’ai dit dans cet article, il faut éviter d’acheter des tonnes de tissus sans avoir ni le temps ni les idées pour les utiliser. Mais voilà, vous connaissez l’expression: “Faites ce que je dis, pas ce que je fais”.

Alors oui, j’avoue, j’ai craqué!

Dans mon butin, un tissu en mousseline aux motifs ethniques et un jersey pour réaliser une grande robe d’été (peut-être la maxi robe vue dans Burda), un crêpe noir pour me confectionner une jolie blouse avec des petits boutons argentés et un coton rayé pour un top dont je cherche encore l’idée…

Je sais pas vous, mais moi, je trouve que je suis resté plutôt raisonnable, non?

Une réflexion au sujet de « J’ai craqué! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *